Le pensionnat de Tanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce pensionnat au nom perdue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naomia Green, jamais assez morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomia Green
Admin
Naomia Green


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

Naomia Green, jamais assez morte Empty
MessageSujet: Naomia Green, jamais assez morte   Naomia Green, jamais assez morte Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

VOTRE DOSSIER PERSONNEL



    Naomia Green, jamais assez morte Avasam
    La vie est le plus grand des mystères, la mienne surtout.

Dis-moi qui es-tu ?


Nom : Green

Prénom : Naomia

Surnom : Nana, Mia, Nao, Fantomia

Race : Humaine, mais morte et fantôme

Âge : 15 ans… Et ce sans doute pour toujours

Date de naissance :28 février 1997.

Lieux de naissance :Cleveland Ohio, University Hospital Case Medical Center

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Niveau d’étude : secondaire 3

Groupe:geek




Psychologie

Rapport psychologique : Naomia est une fille assez simple, elle aime le calme et la solitude par moment, étant elle-même calme cela lui fait du bien parfois, mais comme bien des gens elle ne pourrai survivre sans un brin de sociale dans sa vie. Quand elle est avec ses amis elle devient enjouer, jovial même. Elle aime faire avec ses amis les même activiter que lors de ses moment de solitude, c’est-à-dire : Écouté des films de toutes sorte, en particulier les films d’horreurs et/ou de suspense, jouer à des jeux vidéo et préférablement des jeux violents, mais elle as un faible pour les jeux sportif à plusieurs, jouer à des jeux de société également comme clue ou alors le Monopoli, mais ce qu’elle préfère faire avec ses amis c’est simplement de se promener et de faire n’importe quoi dehors. Elle a un léger côté violent dans ses pensée, elle n’est pas vraiment du genre à exécuter ses pensée, mais elle n’a aucun problème à les dire. Autres que des idées parfois sanglantes elle pense souvent à la mode, elle aime bien cela, mais surtout les cheveux. Depuis toujours elle aime regarder les cheveux des autres et tenter de déterminer s’ils ont l’air doux ou non et si la coupe va bien à la personne. L’une de ses plus grande passion c’est le paranormale, elle as toujours aimer creuser dans les histoires étrange, alors quand sa mère est morte et que ses grands-parents lui ont proposé de venir vivre dans la ville avec le plus grand nombre de bizarreries elle ne pouvait plus se contenir, c’est une chance qu’elle n’est pas eu le meilleur des rapport avec sa mère, elle n’eut pas besoin de beaucoup pour s’en remettre.



Physique

Portrait physique: Comment est Naomia sous ses vêtements? Certain pourrai dire invisible, mais un fantôme n’est pas toujours invisible. Naomia as un corps très délicat, sans la moindre onze de gras et même athlétique, elle l’a hérité de son père. Sur le point de la formation féminine, elle n’était rendue seulement qu’au A de bonnet. Sa chevelure, sans doute parfaitement douce et sans le moindre nœud, est d’un blond éclatant mi long et armée d’une frange qui lui vas à merveille. Ses yeux maintenant rouge dû à sa fantômisation étaient autre fois d’un vert si incroyable que même les plus belles émeraudes en étaient jalouses. Déçu d’avoir perdu les yeux que sa mère lui avait donné elle se console en se disant avoir gardé les cheveux de sa mère. Malheureusement pour elle et sa peau douce il n’y a qu’elle ou un autre fantôme qui puisse la toucher. Son style vestimentaire, maintenant restreint à ce qu’elle portait à sa mort, était très vaste, elle n’avait pas peur de montrer son corps. Elle portait jupes, camisole et chandail dans tout genre, mais pas ce qui faisait pute. Elle visait n’importe qu’elle couleur, que ce soit fluo ou noir elle achetait s’il la pièce lui plaisait. Elle changeait rarement sa coupe de cheveux, mais elle faisait souvent le travail pour les autres. Elle se faisait un peu d’argent en coiffant les autres.



Histoire et liens

Histoire de vie :Commencé aussi loin que possible dans votre histoire et donné nous les détails les plus croustillants sur votre parcours de vie, avec des noms et de l'émotion. Par contre, nous ne souhaitons pas nous retrouver avec 18 Sasuke dans Naruto, alors pas de grand frère diabolique qui as tué votre famille au complet, soyer originale, l'imaginaire est une richesse à vous de l'exploité. Minimum 15 lignes

Résumé du réseau sociale : ici c'est simple... Un exemple vos milles mots:
Père: Mettre nom ici, mettre relation ici.
Meilleurs amis: Mettre nom ici, etc
Némésis d'enfance: Etc

Si vous vous lier avec un joueur pour du RP, nous feront le changement dans votre fiche par la suite.



Avez-vous lu le règlement?:



Revenir en haut Aller en bas
 
Naomia Green, jamais assez morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Tanis :: Section hors-jeux :: salon des inscriptions-
Sauter vers: